Présentation :

Nous sommes dans l'univers du Laser tag depuis plus de 25 ans.
Historiquement, nous avons développé la marque Laser Quest en France, sous le principe de la licence de marque. Nous ne sommes pas simplement des vendeurs de matériel. Nous sommes également exploitant de jeu laser depuis plus de 20 ans, et avons acquis une excellente connaissance du métier. Nous vous aidons et conseillons dans votre projet, et pouvons également vous proposer des projets "clé en main".
Aujourd'hui, le loisir est extrêmement diversifié, c'est pourquoi nous enrichissons aussi notre gamme de matériel, pour répondre à toutes les attentes.
Ne ne sommes pas simplement les revendeurs d'un fabriquant. Nous investissons auprès de nos fournisseurs pour qu'ils développent nos demandes.
Contactez-nous pour parler de vos besoins, projets ou avoir simplement un devis!

TIM ALDOUS

+33 6 99 91 93 91


Tim est d'origine britannique, et pionnier dans le monde du jeu laser.
Avec son équipe, ils ont ouvert le premier Laser Quest en France à Toulouse en 1994, après avoir démarré le concept en Angleterre.
Depuis, il n'a cessé d'agrandir le réseau en gérant la licence de marque mais aussi en exploitant ses propres centres (Biarritz, Pau, Bordeaux,Toulouse ...).

Il est basé aujourd'hui à Pau et gère directement le développement des équipements Icombat et les relations avec le fabriquant américain.
Toujours à l'écoute et avec des conseils pertinents, il saura vous aider à tous les moments de votre vie d'entrepeneur.

OLIVIER BRUANT

Développement général

+33 6 03 16 93 91


Passetemps : Vélo, musique, bricolage,planche à voile…
Expériences :
Ouvertures :
Laser Quest Bordeaux 2005
Laser Quest Perigueux 2010
Laser Quest Rive Droite, 2012
Le Trinquet du YO 2014
Laser Quest Bonneuil 2014
Laser Quest International 2007 (Gérant)
Etudes: Diplôme d’ingénieur

Anecdote Après cinq ans d’étude, Olivier a décidé d’ouvrir sa propre entreprise. Il a rempli la fiche de renseignement de Laser Quest France, surprise….. il a été rappelé par le nouveau copain de sa sœur : Tim “Bowf”* Aldous, les deux sont vite devenus associés.

Parcours Sa position de gérant de Laser Quest International l’a conduit à aider une trentaine d’entrepreneurs à ouvrir leurs centres de loisirs, appuyé par son expérience dans ses propres centres.
Omniprésent dans le monde des loisirs, exposant dans les plus grands salons en Floride et en Europe, il a une vision complète du métier.
* Beau-frère